16.2.14

Bonnie & Bag




































Pochettes ! Mon accessoire préféré, pour toutes les utilisations.
La nouvelle collection de sacs et pochettes en cuir Bonnie and Bag arrive bientôt ! une ligne pure et intemporelle. 
J'ai eu l'occasion d'en voir un peu en avant première, elle s'annonce magnifique ... à suivre




5 commentaires:

  1. Love these Bonnie & Bag purses. They are so simple an beautiful. I allready liked their FB page, but is there online place where I can chek prices and buy?

    RépondreSupprimer
  2. Je veux bien la réponse à la question précédente. Je cherche une pochette pour ma tablette qui ne soit pas une horreur, bien au contraire. J'ai aperçu quelque chose qui peut m'intéresser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Notre site est en cours de construction. En attendant, vous pouvez nous contacter via notre page Facebook https://www.facebook.com/BonnieandBag , ou a bonnieandbag@gmail.com , nous répondrons à toutes vos questions.
      Lorraine.

      Supprimer
  3. bonjour
    j'ai une question, d'où vient la pochette peau de vache ?
    bonnie and bag ? vintage?
    vos photos sont magnifiques
    marie

    RépondreSupprimer
  4. Celle ci n'est pas une Bonnie & bag, je l'ai chiné sur un vide grenier :)

    RépondreSupprimer